Trouvez un fauteuil design au salon du meuble de Milan

fauteuil-design

Les meubles ont de plus en plus d’importance aux yeux des particuliers. Ce n’est plus seulement un sujet d’intérêt pour les professionnels qui les créent, fabriquent et distribuent, désormais tout le monde souhaite avoir un fauteuil design sur le site http://www.famous-design.com/, dans un intérieur bien réfléchi. De nos jours, on retrouve les meubles design dans les supermarchés, dans les magazines, dans les astuces déco et dans les évènements où ils les dernières innovations sont présentées aux visiteurs. Le meuble design est devenu accessible depuis les années 1946, sous l’effet du couple de designers Charles et Ray Eames, qui ont encouragé et même suscité la production industrielle de ces articles. Les passionnés de décoration peuvent désormais se rendre à de nombreux évènements chaque année, afin de découvrir quels sont les nouveaux meubles qu’ils auront le loisir de voir sur le marché, et peut-être les acheter. Ils ont aussi l’occasion de rencontrer les professionnels afin que ceux-ci leur expliquent comment bien agencer ces meubles et pourquoi pas le processus de fabrication.

Parmi les salons les plus fréquentés et les plus célèbres de la sphère des meubles design, nous pouvons citer le salon du meuble de Milan. Il s’agit d’un évènement qui regroupe de la décoration, de l’ameublement et du design. À cet évènement, vous pouvez trouver les fauteuils design qui donneront de l’éclat à votre intérieur. Le Salon international du meuble de Milan a été organisé pour la 54e fois cette année du 14 avril au 19 avril 2015. Au total, on y a retrouvé plus de 2000 exposants répartis sur 200 000 m2. Le salon de Milan continue d’éblouir les professionnels et les visiteurs depuis sa création en 1961. Au fil des décennies, le salon a gagné ses lettres de noblesse et est devenu un évènement de référence dans le paysage du design, de la décoration et de l’ameublement italien et européen.

Chaque édition, le salon voit arriver au même endroit, plus de 300 000 visiteurs, originaires de plus de 160 pays, qui viennent découvrir les nouveautés en termes d’ameublement et de décoration. C’est dire la portée que l’évènement a aux yeux des populations. Le salon accueille chaque année les professionnels parmi les secteurs de l’architecture, du design, de la décoration, des meubles, etc. Le grand public y a eu accès 4 jours après l’ouverture, ils ont ainsi pu découvrir le fauteuil design du 18 avril au 19 avril 2015. Cet évènement est une opportunité pour les participants de découvrir en avance les dernières tendances en matière de design et d’ameublement.